V

ous souhaitez vendre prochainement votre voiture à un particulier. Vous voulez flouter l'immatriculation de votre voiture et vous recherchez une application gratuite pour cacher les plaques minéralogiques avant d'ajouter ces photos dans une petite annonce sur Le Bon Coin ou La Centrale.

Il est fortement recommandé de masquer vos plaques d'immatriculation afin d'anonymiser vos photos.

Masquer la plaque d'immatriculation

Dans l'application Odopass, un propriétaire de voiture peut préparer la vente de sa voiture. A l'aide de son smartphone Android ou iPhone, le vendeur particulier peut photographier sa voiture, retoucher les photos et créer un effet flou sur les plaques d'immatriculation. En quelques secondes, certaines zones de la photo sont masquées.

Au lieu d'utiliser des logiciels complexes comme Photoshop ou bien des applications payantes pour flouter seulement une ou deux photos, Odopass permet de  flouter gratuitement ses photos directement dans l'application.

recadrage photo a flouter

Application disponible sur Android et iPhone

L'application Odopass est gratuite et permet à chaque automobiliste de rassembler les documents nécessaires pour la vente de sa voiture, l'ensemble des factures d'entretien et de réparations, les factures de vidange, achat de pneus, contrôle technique et d'éventuels pièces détachées...

Vous pouvez scanner l'ensemble des factures d'entretien et de réparations de votre voiture. Odopass permet également de flouter les coordonnées du propriétaire.

plaque immatriculation floutee
Posté le
29
/
09
/
2021
dans la catégorie
VENDEUR

Plus d'articles de la catégorie

VENDEUR

VOIR TOUS LES ARTICLES

Inscrivez-vous à la newsletter Odopass
et accédez aux articles en avant-première

Certifié sans spam.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.